A propos de nous

Nous garantissons la sécurité de votre investissement!

Notre agence est couronnée de succès, les gens nous font confiance, et les commentaires très positifs de nos clients inspirent encore plus grandes réalisations. Ayant une grande expérience, et d’améliorer sans cesse leurs connaissances, notre personnel vous aidera à choisir la propriété parfaite. Si nécessaire, nous pouvons également vous conseiller une école internationale pour vos enfants ou un établissement médical.

Thaïlande – une féerie où la dernière technologie entrelacée en parfaite harmonie avec les coutumes et les traditions d’un monde exotique.

Protégez-vous des tracas de la location des biens. Faites confiance à nos professionnels et profiter d’un séjour relaxant et confortable. Une fois immergé dans l’atmosphère de l’harmonie qui règne en Thaïlande, beaucoup de nos clients reviennent pour devenir propriétaires de biens immobiliers à Pattaya. Nous, à son tour, nous sommes prêts à répondre aux exigences de chaque client, et de choisir l’hébergement qui répondra à tous leurs critères.

Prix de l’immobilier en Thaïlande varient considérablement. Ainsi, chaque acheteur peut trouver un bien qui correspond à ses souhaits personnels. L’option la plus simple et la plus économique: acheter un appartement. Tout d’abord, il vous donne un endroit pour rester pendant les vacances. Et d’autre part, l’appartement peut être loué dans le but de faire des bénéfices. En général, le prix d’achat vous décidez de devenir propriétaire d’un appartement de luxe, une villa ou une maison avec un jardin tropical privé. Il convient de noter que, en comparaison avec les prix de l’immobilier russe et européen, les prix dans la terre des sourires sont tout à fait accessibles.

La forte demande est la garantie d’un marché dynamique. Acquisition de biens immobiliers en dehors du pays d’origine est devenu un véritable investissement pour les personnes qui visitent la Thaïlande. Non seulement pour les loisirs, mais aussi de faire du profit. Une location en Thaïlande offre des prestations tout au long de l’année, quelle que soit la saison.

L’achat d’un appartement en Thaïlande vous encouragera à visiter plus souvent ce merveilleux pays, tout en éliminant tout problème de location. En outre, l’appartement peut donner des avantages au cours d’une revente. Notre personnel, spécialisé dans le marché de l’immobilier en Thaïlande, peut aider dans le choix des logements abordables et confortables. Alors, combien ça coûte pour acheter une maison ou un appartement en Thaïlande? S’il vous plaît contacter nos agents, qui vous aideront à choisir, vendre ou louer. Vous pouvez nous envoyer un message ou remplir le formulaire sur notre site Web. Exposez votre propriété à vendre ou à louer, même en étant loin de la Thaïlande. Il est maintenant possible de surveiller l’état de votre propriété grâce à l’Internet. En outre, la plupart des visiteurs de notre site sont les touristes qui veulent louer une maison ou un appartement.

Investir dans l’immobilier est l’investissement le plus pratique. Mais pour ne pas vous brûler, vous pouvez faire confiance à nos professionnels. Leur expérience et leur connaissance vous aidera à investir vos économies dans une totale tranquillité d’esprit.

About us

We guarantee the safety of your investment!

Our agency is successful, people trust us, and the very positive feedback from our customers inspire even greater achievements. Having a great experience, and endlessly improving their knowledge, our staff will help you choose the perfect property. If necessary, we can also advise you an international school for your children or a medical facility.

Thailand – a fairyland in which the latest technology intertwined in perfect harmony with the customs and traditions of an exotic world.

Protect yourself from the hassle of renting property. Trust our professionals and enjoy a relaxing and comfortable stay. Once immersed in the atmosphere of harmony reigning in Thailand, many of our clients come back in order to become owners of real estate in Pattaya. We, in turn, are ready to meet the requirements of each client, and choose the accommodation that will meet all their criteria.

Real estate prices in Thailand vary greatly. Thus, every buyer can find a property that suits his personal wishes. The easiest and most inexpensive option : to buy an apartment. First, it gives you a place to stay while on vacation. And secondly, the apartment can be rent out in order to make benefits. In general, the purchase price will decide you to become the owner of a luxury apartment, a villa or a house with a private tropical garden. It should be noted that in comparison with the prices of the russian and european real estate, prices in the Land of Smiles are quite accessibles.

High demand is the guarantee of a dynamic market. Acquisition of real estate outside the homeland has become a real investment for people who visit Thailand. Not only for recreation, but also to make profit. A rental property in Thailand gives benefits throughout the year, regardless of the season.

The purchase of an apartment in Thailand will encourage you to visit more often this amazing country, while eliminating any rental issue. In addition, the apartment can give benefits during a resale. Our staff, specialized in the real estate market in Thailand, can help in the selection of affordable and comfortable accommodations. So how much does it cost to buy a house or apartment in Thailand? Please contact our agents, who will help you choose, sell or rent. You can send us a message or fill out the form on our website. Expose your property for sale or for rent, even being far from Thailand. It is now possible to monitor the status of your property through the Internet. In addition, most visitors of our site are tourists who want to rent a house or apartment.

Investing in real estate is the most practical investment. But in order not to burn yourself, you can trust our professionnals. Their experience and knowledge will help you to invest your savings in total peace of mind.