Sea Saran Condominium

Sea Saran Condominium

Паттайя, Банламунг, Чонбури 20150, Таиланд

Projet d investissement, En construction

1,100,000฿ Prix de départ

  • Sea Saran_Condo_ban Sare (15)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (1)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (2)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (3)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (4)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (5)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (6)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (7)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (8)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (9)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (10)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (11)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (12)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (13)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (14)

ID du bien :

 PR0027

Partager

Ajouté aux Favoris

Favoris

Imprimer

La description

SEA SARAN CONDOMINIUM

Sea Saran est un nouveau développement de condominium situé à Bang Saray sur la côte est de la Thaïlande. Ce beau village de pêcheurs est réputé pour sa beauté étonnante, des plages vierges, de fruits de mer et de charme rural, tous situés à une courte distance des régions nombreuses attractions. Sea Saran est situé à seulement 250 mètres de la plage de Bang Saray.

Le projet comprend les dernières créations et d’excellentes installations pour offrir une expérience de vie inégalée dans l’un des plus prisés de la région. Sea Saran offre également une vue imprenable sur la mer des côtes environnantes, les montagnes et le paysage tropical.

Sea Saran vous donne le meilleur des deux mondes offrant aux résidents un paradis isolé à quelques pas de la belle Bang Saray Beach et le parc national.

INVESTISSEMENT

Le marché de l’immobilier sur le littoral oriental de la Thaïlande est en plein essor. La région est en train de devenir une destination de villégiature de classe mondiale avec une multitude de possibilités pour l’investisseur intelligent. Investir dans l’immobilier est sûr et sécurisé et nous faisons tout le processus simple et direct. Contactez-nous dès maintenant pour trouver combien il est facile vraiment.

MODE DE VIE

Sea Saran copropriété offre une expérience de vie hors pair avec de grands équipements, des unités intelligentes dessins et un excellent emplacement. Situé à quelques pas de la plage et du centre ville, la mer Saran offre un mode de vie premium à un prix abordable. conditions de paiement facile et une grande valeur, posséder votre maison de rêve n’a jamais été aussi facile.

EMPLACEMENT

Situé à Bang Saray sur la côte est de la Thaïlande, la mer Saran offre un superbe emplacement à seulement 250 m de la plage. Avec une multitude d’attractions touristiques, commodités à proximité de la mer Saran rend la résidence ou maison de vacances idéale. Entouré de paysages tropicaux luxuriants, les montagnes ondulantes et la superbe côte. Belles vues de chaque unité.

Sea Saran traduit en thaï comme «Bonne vie par la mer». Le projet est construit autour de ce thème avec son superbe emplacement à seulement 250 m de la belle Bang Saray Beach et dans le golfe de Thaïlande.

architecture élégante, avec des lignes épurées et modernes coupe une déclaration audacieuse parmi les montagnes environnantes et le paysage tropical. Les points de vue à couper le souffle peut être apprécié de la zone sur le toit magnifique équipé avec piscine à débordement sur le toit, un sauna, un jacuzzi, un centre de remise en forme, jardin sur le toit, d’une zone de détente et barbecue. L’endroit idéal pour se détendre avec des amis et des proches, tout en absorbant les rayons du soleil et de la brise fraîche venant de l’océan. Les intérieurs ont été soigneusement conçus pour maximiser l’espace et augmenter la fonctionnalité. La même intention a été versée au style avec un certain charme du vieux monde parfaitement mélangé avec chic et moderne.

Le projet a 7 étages de logements en copropriété construits sur 8 étages. Ce projet de boutique propose un parking protégé et les dernières fonctionnalités de sécurité pour vous assurer que votre maison est sûr et sécurisé. Sur place des services de gestion sont destinés à vous faciliter la vie afin que vous puissiez profiter des installations exceptionnelles et les attractions environnantes.

Avec Sea Saran acheter votre maison de rêve n’a jamais été aussi facile. Avec des prix abordables et des facilités de paiement l’achat d’un nouveau style de vie n’a jamais regardé mieux. Sea Saran, vivent la bonne vie.

Les quelques chanceux qui peuvent profiter de la vie de la mer Saran va profiter de la vie en bord de mer dans l’un des plus beaux endroits de la région. Sea Saran a été développé par une équipe de leaders professionnels de l’immobilier pour assurer une expérience de vie sans pareil. l’architecture élégante combinée avec soin pensés dessins et unités mises en page complimenter les superbes intérieurs et des vues spectaculaires. La vie est bonne quand vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Avec un grand nombre d’installations sur place et un éventail de commodités à votre porte, Mer Saran rend la vie facile.

Nous offrons une gamme de tailles différentes unités en fonction de vos besoins. Allant de 24m² unités de studio, 49m² logements d’une chambre jusqu’à 72m² appartements de deux chambres. Chaque unité est soigneusement conçu pour maximiser l’espace et profiter au maximum de la vue sur la mer et les montagnes magnifiques qui entourent le projet. Les résidents peuvent profiter des vues étonnantes de notre région jardin sur le toit, barbecue et de détente; garder la forme dans notre centre de remise en forme et un sauna, puis vous rafraîchir dans notre piscine à débordement sur le toit avec jacuzzi. Sea Saran rend la vie facile avec sur place des commerces, 24 heures de réception fournissant blanchisserie et un service de ménage. Vous pouvez vous reposer en sécurité avec notre sécurité 24 heures, parking sécurisé, CCTV et la clé système d’accès à la carte.

Détails supplémentaires

  • Piscine: Communal
  • Gym: Yes
  • Fitness: Yes
  • Sécurité: 24 hour CCTV
  • Key Card: Yes
  • Car Park: Yes
  • Wi-fi: Yes
  • Elevator: High Speed
  • achèvement de la construction: Q4 2017

Informations

Si vous ne pouvez pas trouver l'information dont vous avez besoin, please use the feedback form to contact our Agent.

Propriété Carte

Peut-être vous êtes intéressé?

Sea Saran Condominium

Sea Saran Condominium

Паттайя, Банламунг, Чонбури 20150, Таиланд

Investment Projects, Under Construction

1,100,000฿ Starting price

  • Sea Saran_Condo_ban Sare (15)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (1)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (2)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (3)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (4)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (5)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (6)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (7)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (8)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (9)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (10)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (11)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (12)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (13)
  • Sea Saran_Condo_ban Sare (14)

Property ID :

 PR0027

Share

Added to Favorite

Favorite

Print

Description

SEA SARAN CONDOMINIUM

Sea Saran is a new condominium development located in Bang Saray on Thailand’s Eastern Seaboard. This beautiful fishing village is renowned for it’s stunning beauty, unspoiled beaches, great seafood and rural charm all located a short drive from the regions many attractions. Sea Saran is located just 250 metres from Bang Saray beach.

The project features the latest designs and great facilities to offer an unparalleled living experience in one of the most sought after locations in the region. Sea Saran also boasts stunning sea views of the surrounding coastlines, mountains and tropical landscape.

Sea Saran gives you the best of both worlds offering residents a secluded paradise just a stroll away from the beautiful Bang Saray Beach and national park.

INVESTMENT

The real estate market on Thailand’s Eastern Seaboard is thriving. The region is developing into a world class resort destination with a wealth of opportunities for the smart investor. Investing in real estate is safe and secure and we make the whole process simple and straightforward. Contact us now to find how easy it really is.

LIFESTYLE

Sea Saran condominium offers an unparalleled living experience with great facilities, smart units designs and an excellent location. Just a short walk from the beach and town center, Sea Saran offers a premium lifestyle at an affordable price. Easy payment terms and great value, owning your dream home has never been so easy.

LOCATION

Located in Bang Saray on Thailand’s Eastern seaboard, Sea Saran offers a stunning location just 250m from the beach. With a wealth of tourist attractions, amenities nearby Sea Saran makes the perfect residence or holiday home. Surrounded by lush tropical landscapes, rolling mountains and stunning coastline. Beautiful views from every unit.

Sea Saran translates in Thai as ‘Good life by the sea’. The project is built around this theme with it’s stunning location just 250m from the beautiful Bang Saray Beach and Gulf of Thailand.

stylish architecture, with clean modern lines cuts a bold statement amongst the surrounding mountains and tropical landscape. The breathtaking views can be enjoyed from the stunning rooftop area equipped with rooftop infinity pool, sauna, Jacuzzi, fitness center, roof garden, relaxation zone and BBQ. The perfect place to unwind with friends and loved ones whilst soaking up the suns rays and cool breeze coming in from the ocean. The interiors have been carefully designed to maximize space and increase functionality. The same intention has been paid to the styling with some old world charm seamlessly blended with modern chic.

The project has 7 stories of condominium units built over 8 floors. This boutique project offers sheltered parking and the latest security features to make sure your home is safe and secure. On site management services are aimed to make your life easy so that you can enjoy the exceptional facilities and surrounding attractions.

With Sea Saran buying your dream home has never been so easy. With affordable pricing and easy payment terms buying a new lifestyle has never looked better. Sea Saran, live the good life.

The Lucky few who can enjoy the lifestyle of Sea Saran will enjoy life by the sea in one of the most beautiful locations in the region. Sea Saran has been developed by a team of leading property professionals to ensure a unparalleled living experience. Stylish architecture combined with carefully thought out designs and units layouts compliment the stunning interiors and spectacular views. Life is good when you have everything you need at your fingertips. With a wealth of facilities on site and a range of amenities right on your doorstep, Sea Saran makes life easy.

We offer a range of different units sizes to suit your needs. Ranging from 24sqm studio units, 49sqm one bedroom units through to 72sqm two bedroom apartments. Each unit is carefully designed to maximize space and make the most of the stunning sea and mountain views that surround the project. Residents can enjoy the amazing views from our roof garden, BBQ and relaxation area; keep fit in our fitness center and sauna, then cool off in our rooftop infinity pool with Jacuzzi. Sea Saran makes life easy with on site shopping facilities, 24 hour reception providing laundry and maid services. You can rest safe and secure with our 24 hour security, secure parking, CCTV and key card access system.

Additional Details

  • Swimming Pool: Communal
  • Gym: Yes
  • Fitness: Yes
  • Security: 24 hour CCTV
  • Key Card: Yes
  • Car Park: Yes
  • Wi-fi: Yes
  • Elevator: High Speed
  • Construction Completion: Q4 2017

Information

If you can not find the information that you need, please use the feedback form to contact our Agent.

Property Map

Maybe you are interested?

Hot Deal

Grand Solaire

Grand Solaire Pattaya’s brand new high rise super-project,…

Area

20.5 - 99 - Sq.m

New Projects, Under Construction

1,699,000฿ Starting price